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Plus forts mentallement: 5 façons de bouger approuvées par des experts

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Voici cinq moyens approuvés par les kinésiologues pour vous aider à mieux bouger et à vous sentir fort mentalement.

1. Commencez à vous déplacer dans la bonne direction

Beaucoup de clients qui viennent voir un kinésiologue ont une condition physique en plus de la dépression. Trop souvent, les clients commencent avec des objectifs élevés ou irréalistes qu'ils visent à atteindre seuls, uniquement pour aggraver ou aggraver une blessure, la ralentir et, par conséquent, aggraver la dépression.

Entrez les kinésiologues: un kinésiologue peut concevoir un programme personnalisé qui vous mettra sur la bonne voie pour fournir une progression d'exercice axée sur les résultats pour vous aider à continuer vos activités physiques compte tenu de vos blessures et de votre dépression.

Voici cinq moyens approuvés par les kinésiologues pour vous aider à mieux bouger et à vous sentir fort mentalement.

1. Commencez à vous déplacer dans la bonne direction

Beaucoup de clients qui viennent voir un kinésiologue ont une condition physique en plus de la dépression. Trop souvent, les clients commencent avec des objectifs élevés ou irréalistes qu'ils visent à atteindre seuls, uniquement pour aggraver ou aggraver une blessure, la ralentir et, par conséquent, aggraver la dépression.

Entrez les kinésiologues: un kinésiologue peut concevoir un programme personnalisé qui vous mettra sur la bonne voie pour fournir une progression d'exercice axée sur les résultats pour vous aider à continuer vos activités physiques compte tenu de vos blessures et de votre dépression.

2. Rendre possible un mouvement sûr

Un scénario courant qu'un kinésiologue voit est un client se sentant incapable de faire de l'exercice en toute sécurité parce qu'il a essayé et ressenti de la douleur dans le passé. En conséquence, le client continue de mener une vie sédentaire et ses symptômes et son humeur s'aggravent. Ce cycle peut être rompu en élaborant un plan à long terme avec des gains (et des modifications) à court terme pour aider les individus à se lever et à bouger en toute sécurité.

Entrez les kinésiologues: Un kinésiologue est hautement qualifié pour aider les clients souffrant de blessures et de maladies chroniques à modifier et à adapter un programme conçu uniquement pour chaque client.

3. Tenez-vous responsable (selon vos conditions)

Il est important d'être responsable de vos objectifs. La responsabilité peut vous aider à rester motivé et engagé. L’avantage d’avoir un programme personnalisé établi par un spécialiste ne peut être surestimé. Un kinésiologue peut rencontrer quelqu'un peut-être quatre fois en quatre à six mois pour travailler lentement sur un programme et mettre en œuvre lentement le changement. Un changement lent et régulier est la façon dont vous allez réussir. Un kinésiologue peut être là pour vous juste pour vous enregistrer et vous assurer que vous êtes sur la bonne voie.

Entrez les kinésiologues: un kinésiologue est un fournisseur de soins de santé et, à ce titre, ses frais de service peuvent être couverts par des programmes de soins de santé complémentaires

4. Vous aider à profiter des choses que vous aimez

En fin de compte, apprendre à bouger en toute sécurité et améliorer votre condition cardiovasculaire, votre force globale et votre équilibre vous aideront à mieux profiter des choses que vous aimez dans la vie. Qu'il s'agisse de jouer avec vos enfants ou petits-enfants, de promener votre chien, de jardiner ou de faire du vélo, vivre une vie active vous aidera à bouger dans votre journée, vous assurant de continuer à faire les choses que vous aimez!

Entrez les kinésiologues: un kinésiologue basera votre programme sur vos préférences en matière d'activités physiques pour vous assurer de rester motivé et engagé.

5. Prévenir les futurs problèmes de santé

De plus en plus de preuves suggèrent que l'activité physique a un rôle puissant à jouer dans la promotion du bien-être mental - de l'amélioration de notre santé cognitive (comment nous pensons et apprenons) à aider à minimiser (et dans certains cas même prévenir) les symptômes de dépression et d'anxiété. Il a également beaucoup de punch en matière de gestion du stress. De plus, l'activité physique joue un rôle clé dans la prévention de nombreuses maladies chroniques comme les maladies cardiaques, le diabète, de nombreux types de cancer, les problèmes musculo-squelettiques, l'hypertension artérielle et même la démence et la maladie d'Alzheimer.

Entrez les kinésiologues: un kinésiologue est un partenaire clé dans la conception d'un programme d'entraînement et de traitement personnalisé qui fonctionne pour vos objectifs de santé physique et mentale.

Cet article a été rédigé par l'Alliance canadienne de kinésiologie à ParticipACTION

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