In partnership with ROCKTAPE

The CKA / ACK encourages Kinesiologists to use Implus' brands “ RockTape®”, a global leader in sports medicine products and education, with kinesiology tape, powerful pain-relieving topicals, unique evidence-informed education seminars, mobility tools and joint support accessories. Implus/RockTape Canada will actively work with the CKA / ACK to grow awareness and adoption rates amongst the kinesiology practice.

RockTape, the official tape for kinesology. RockTape offers Movements solutions to over 50 000 professionals Worldwide. Help people move more and move better with RockTape! RockTape is a global leader in sports medicine products and education, RockTape helps patients and athletes “go stronger, longer®” with the world's best kinesiology tape, powerful pain-relieving topicals, unique evidence-informed education seminars, mobility tools, IASTM tools and joint support accessories.

Functional Movement Techniques (FMT) Certification courses are led by industry leading experts in movement assessment and therapy. FMT courses present a revolutionary way of thinking about how we move and how we injure. They integrate innovative mobility and stability strategies, along with a movement-based; practical kinesiology taping framework – to deliver RESULTS.

Kinesiologists are invited to UNLOCK YOUR MEDICAL PRICING and get up to 50% off + exclusive benefits. We’ve worked hard to earn the trust of practitioners across the globe. We hope you join the thousands of others who’ve chosen RockTape.

All CKA members receive a 20% off on all FMT Certifications with code “CKAFMT20”.

Upgrade Yourself
Functional Movement Techniques (FMT) Certification courses are led by industry-leading experts in movement assessment and therapy. FMT courses present a revolutionary way of thinking about how we move and how we get injured. 


 

 

They integrate innovative mobility and stability strategies, along with a movement-based; practical kinesiology taping framework – to deliver RESULTS.

 

Join the movement!
All CKA members receive a 20% off on all FMT Certifications with code “CKAFMT20”.

Register Here

 

The world's best KINESIOLOGY TAPE.
Soothe pain and improve performance with RockTape.


Shop Rocktape
 

 

Mobility

Recover, relax and release with comprehensive rehab and mobility from RockTape.

Shop Mobility
 

 

Protective Gear

Everything you need to protect yourself at the gym, obstacle race or beyond.

Shop Protective
 

 

Welcome to the Future of IASTM

High Quality, affordable and revolutionary tools for professionals

Shop IASTM

En partenariat avec ROCKTAPE

L'ACK encourage les kinésiologues à utiliser les marques d'Implus «RockTape®», leader mondial des produits de médecine sportive et de formation, en utilisant la bande magnétique, les puissants analgésiques pour soulager la douleur, en participants aux séminaires de formation uniques basés sur des données probantes, en se servant des outils de mobilité et accessoires de support pour les articulations. Implus / RockTape Canada collaborera activement avec l'ACK pour accroître la notoriété et l'adoption de la pratique de la kinésiologie.

RockTape propose des solutions « Movements » à plus de 50 000 professionnels dans le monde. Aidez les gens à bouger plus et mieux avec RockTape! RockTape est un leader mondial dans les produits et la formation en médecine sportive. RockTape aide les patients et les athlètes à « être plus forts, plus longtemps » avec les meilleures bandes de kinésiologie au monde, de puissants analgésiques pour le soulagement des douleurs musculaires et articulaires, des séminaires éducatifs uniques fondés sur des données probantes, des outils et accessoires pour la mobilité et le support des articulations

Les cours de certification sur les techniques de mouvement fonctionnel (FMT) sont dirigés par des experts du mouvement, de la performance et de la réadaptation. Les cours de FMT présentent une manière révolutionnaire de penser à la façon dont nous bougeons et nous nous blessons. Ils intègrent des stratégies innovantes de mobilité et de stabilité, ainsi qu'une approche pratique pour l'application des bandes de kinésiologie basée sur le mouvement et conçu pour donner des RÉSULTATS.   

Obtenez votre prix spécial pour professionnels de la santé sur rocktape.ca et obtenez jusqu'à 50% de rabais + des avantages exclusifs. Nous avons travaillé fort pour gagner la confiance des professionnels de la santé à travers le monde. Nous espérons que vous rejoindrez les milliers d'autres personnes qui ont choisi RockTape. 

Tous les membres de l'ACC épargnent 20% sur toutes les certifications FMT avec le code "CCAFMT20".   

Perfectionnez-vous!

Les cours de certification (FMT) RockTape sur les techniques de mouvement fonctionnel sont dirigés par des experts du mouvement, de la performance et de la réadaptation. Les cours FMT présentent une manière révolutionnaire de penser à la façon dont nous bougeons et nous blessons

 

 

 

Ils intègrent des stratégies innovantes de mobilité et de stabilité, ainsi qu’une approche pratique pour l’application de bandes de kinésiologie basée sur le mouvement, conçue pour livrer des RÉSULTATS.

Découvrez les prochains cours!
Tous les membres de l’ACC épargnent 20% sur toutes les certifications FMT avec le code « CKAFMT20 »..

Inscrivez-vous dès maintenant

 

La meilleure bande de kinésiologie au monde!
Soulagez la douleur et améliorez les performances avec RockTape.


Magasinez Rocktape
 

 

 

Mobilité

Récupérez, détendez-vous et libérez-vous avec la rééducation et la mobilité complètes de RockTape.

Magazinez Mobilité
 

 

 

Équipement de protection

Tout ce dont vous avez besoin pour vous protéger au gymnase, à la course d'obstacles ou au-delà.

Magazinez en tout sécurité
 

 

 

Bienvenue dans l'avenir de l'IASTM
Des outils de qualité, abordables et révolutionnaires pour les professionnels

Magasinez IASTM